Qui a dit que le Macbook Pro 13 devait coûter plus de 450 euros sur le net ?

Qui a dit que le Macbook Pro 13 devait coûter plus de 450 euros sur le net ? - Cdiscount
Ce MacBook Pro proposé par Cdiscount est reconditionné et en excellent état, ce qui signifie qu’il a été testé, réparé au besoin et nettoyé par des professionnels afin que vous puissiez profiter d’un produit 100% fonctionnel. Cet état signifie également que sa partie extérieure peut présenter des traces d’utilisation très peu visibles et que son écran, quant à lui, ne présente aucune trace d’utilisation ou de rayure. Et en ce moment grâce à cette offre proposée par Cdiscount, profitez du MacBook Pro en coloris gris sidéral de la marque Apple avec 256 Go de stockage et reconditionné en excellent état au prix de 448,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez du MacBook Pro d’Apple à un prix attractif grâce à cette offre signée Cdiscount
Ce MacBook Pro de la marque Apple vous fait vivre une expérience visuelle de qualité supérieure notamment grâce à son écran Retina amélioré de 13,3 pouces.
En effet, il prend en charge une large gamme de couleurs afin que vous puissiez profiter de verts et de rouges plus éclatants. Et grâce à sa grande ouverture de pixels et son taux de rafraîchissement variable, les images sont plus fidèles et détaillées.
Ce MacBook Pro de la marque Apple est également doté du processeur Intel Core i5 qui permet notamment d’améliorer ses performances jusqu’à 50% par rapport à la génération précédente.
Et grâce à sa batterie qui possède une capacité supérieure à 85% de celle d’origine, vous pouvez effectuer toutes vos tâches sans difficulté.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce MacBook Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.