Qui a dit que le Google Pixel 8 Pro ne pouvait pas se vendre à un prix intéressant ?

Qui a dit que le Google Pixel 8 Pro ne pouvait pas se vendre à un prix intéressant ? - Cdiscount
- Offre à saisir : smartphone Google Pixel 8 Pro à près de 400 euros
Cdiscount affiche le Pixel 8 Pro, smartphone mythique de Google, à moins de 420 euros. Rien qui puisse vous faire hésiter très longtemps, surtout en parcourant ses caractéristiques. Il propose, en effet, 17 cm de diagonale sur un écran au format 20:9 pour une meilleure prise en main. La technologie LTPO OLED déployée par cette dalle permet une résolution de 1344 × 2992 avec une densité forte de 489 pixels par pouce et 2400 nits de luminosité maximale. Sa batterie intègre un économiseur vous permettant d’atteindre les trois jours d’autonomie et ainsi de profiter de vos applications même quand vous ne pouvez pas recharger. Ces seuls éléments doivent vous inciter à envisager sérieusement le Google Pixel 8 Pro à 417 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez du meilleur d’Android grâce au Google Pixel 8 Pro
Un smartphone de grande envergure tant dans les matériaux que dans l’interface, voilà ce que propose le Google Pixel 8 Pro aux alentours de 400 euros chez Cdiscount.
Un smartphone qui intègre nativement le célèbre système d’exploitation mobile, repris chez de nombreux fabricants de mobiles, Android. Ce logiciel Google est au centre des possibilités offertes par ce téléphone. Il offre une interface ergonomique, intuitive et agréable pour toujours gagner en efficacité dans vos actions.
Avec ce mobile, vous profitez aussi d’un indice de réparabilité élevé, puisqu’il est noté 8,2/10. Un élément de plus au crédit d’un dispositif usant de matériaux valorisés, comme son boîtier aluminium recyclé à 100 %.
Fondez pour le Google Pixel 8 Pro à 417 euros chez Cdiscount : une offre immanquable.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Google Pixel 8 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.