Quand le prix de ce smartphone Samsung est si bas : il ne faut pas réfléchir 2 fois

Quand le prix de ce smartphone Samsung est si bas : il ne faut pas réfléchir 2 fois - Cdiscount
En effet, si vous vous rendez sur la très populaire plateforme de e-commerce Cdiscount, vous aurez la très belle surprise de constater que vous pouvez dès maintenant acquérir le Samsung Galaxy S20 FE 5G à 183,89 euros. Notez 4,5 sur 5 par plus de 2 500 utilisateurs vérifiés, le célèbre mobile vous est également livré gratuitement.
Le Samsung Galaxy S20 FE est surprenant à bien des égards. Il est solide, immersible et insensible au sable, comme l’atteste sa certification IP68. Il reçoit également le procédé Samsung Knox qui place vos données personnelles en sécurité. De plus, le mobile se déverrouille par empreinte digitale ou reconnaissance faciale. Autre bonne surprise, il dispose d'un Wi-Fi de 6e génération.
Ce smartphone 5G signé Samsung est surprenant et il profite d'un petit prix
Le processeur est loin d'être un inconnu puisque nous avons affaire ici au Qualcomm Snapdragon 865 5G qui dispose de 8 coeurs cadencés à 2,8 GHz. Une confortable mémoire RAM de 6 Go est également présente et est accompagnée par un stockage interne de 128 Go pouvant être poussé jusqu'à 1 To à l'aide d'une carte microSD.
Avec une taille de 6,5 pouces, l'écran est particulièrement grand et profite d'une dalle Super AMOLED qui vous propose une résolution de 2 400 x 1 080 pixels, le tout accompagné par une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Les 3 caméras arrière et l'objectif facial vous permettent de procéder à des prises de vues vidéo qui atteignent la qualité UHD 8K, 4 fois plus détaillées que la 4K.
Ce serait dommage de laisser passer cette offre proposée par Cdiscount sur le Samsung Galaxy S20 FE 5G, disponible sur le site à 183,89 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S20 FE 5G
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.