Promos, cadeaux : c’est le moment parfait pour vous offrir le Samsung Galaxy S25 FE

Promos, cadeaux : c’est le moment parfait pour vous offrir le Samsung Galaxy S25 FE - Samsung
Encore un bon plan chez Samsung ! Celui-ci concerne le Samsung Galaxy S25 FE. L'un des derniers téléphones de la marque voit son prix baisser et passer à 752,05 euros au lieu de 812,05 euros pour le modèle 256 Go. Soit une remise de 60 euros. Vous bénéficiez en effet du double du stockage pour le même prix. De plus, 3 mois d’assurance Samsung Care+ sont offerts.
Les points Rewards, eux, sont également doublés, ce qui vous permet d'avoir encore plus de remises. Ce n’est pas tout, puisqu’avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez aussi payer votre Samsung Galaxy S25 FE en plusieurs fois. Et si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours, gratuitement.
Le prix du Samsung Galaxy S25 FE se fait tout petit
Votre téléphone sera à petit prix avec Samsung. La marque coréenne, à la pointe de la technologie, propose le Samsung Galaxy S25 FE à moins de 755 euros. Il est noté 4,9/5 par les clients. Vous ne pouvez pas me tromper !
Avec son design très élégant et tout doux, le Samsung Galaxy S25 FE va en faire craquer plus d’un ! Il est disponible en 4 coloris et offre un maximum de robustesse. Il est également certifié IP68.
Ce téléphone intègre Galaxy AI et vous apportera toute l’aide dont vous avez besoin. Son écran Amoled fait 6,7 pouces. Il promet une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour une image bien détaillée et fluide.
Avec son processeur Exynos 2400, vous pouvez jouer, faire du multitâche… Il peut tout exécuter. Enfin, vous trouverez un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec zoom optique.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S25 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.