Promo Samsung : une offre à ne pas manquer sur le Galaxy Z Flip 5 se trouve sur ce site

Promo Samsung : une offre à ne pas manquer sur le Galaxy Z Flip 5 se trouve sur ce site - Samsung / CANVA
Chez Samsung, on cherche à proposer les meilleures promos sur les produits de sa marque. En ce moment, pour l’achat d’un Samsung Galaxy Z Flip 5, le marchand sud-coréen propose une série d’avantages longue comme le bras.
Proposé au prix catalogue de 1 199,00 € dans sa version 256 Go, l’achat de ce smartphone vous permet en ce moment de bénéficier d’une coque Lacoste offerte, d’un bonus de reprise de 150 euros sur votre ancien téléphone, quelque soit son état, d’une paire de Galaxy Buds 2 Pro offerts d’une valeur de 229 euros mais également d’une remise immédiate de 100 € en saisissant le code MYPHONE au moment de valider votre panier. Attention car pour profiter de l’ensemble de ces conditions, il faudra commander votre smartphone avant le 5 novembre.
Plus de 450 euros de remises et de cadeaux sur ce smartphone
Le smartphone Samsung Z Flip 5, propose une capacité de stockage de 256 ou 512 Go selon le modèle choisi. Pour l’un ou l’autre de ces modèles, vous pourrez disposer d’une mémoire RAM de 8 Go. A noter que ce smartphone est disponible dans plusieurs coloris, dont certains sont réservés à la boutique Samsung. Véritable star dans la catégorie des téléphones pliables, le Galaxy Z Flip 5 permet de naviguer de deux manières totalement différentes. Déplié, le smartphone offre un écran à la diagonale de 6,7 pouces.
Replié, celle-ci n’est plus que de 3,4 pouces mais vous permet de naviguer tout aussi facilement. En termes d’autonomie, le Galaxy Z Flip 5 est aussi un modèle du genre. Capable de vous accompagner pendant 57 heures sur de l’audio, il est aussi apte à vous faire profiter d’une vingtaine d’heures de vidéo grâce à son processeur très optimisé. Pour profiter de l’ensemble des remises et cadeaux, il faudra passer à l’acte rapidement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.