Profitez vite de ces promotions sur le Samsung Galaxy S25, elles ne vont pas durer très longtemps

Profitez vite de ces promotions sur le Samsung Galaxy S25, elles ne vont pas durer très longtemps - Samsung
Samsung va avoir un succès fou grâce à ces promotions. Sur la boutique, le Galaxy S25 est disponible à partir de 962,05 euros. Mais en appliquant le code “MYPHONE” jusqu'au 28 mai 2025 à 17 heures, vous gagnez une remise immédiate de 100 euros. De plus, vous bénéficiez d’un bonus reprise de 100 euros, quel que soit l’état de votre ancien appareil. Vous recevez en cadeau la tablette tactile Galaxy Tab A9+, d’une valeur de 300 euros.
Samsung vous offre également 6 mois de Gemini Advanced et 2To de stockage en ligne, d’une valeur de 131 euros. Pour encore plus d’économies, la livraison à domicile est offerte. Et si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Galaxy S25 en plusieurs fois. Les retours, eux, sont gratuits et se font sous 14 jours.
Le Samsung Galaxy S25 à ce prix-là, ça va faire fureur !
Le Galaxy S25 est un des derniers téléphones de Samsung. Sorti en début d’année, il remporte la note de 4,8/5 par plus de 17 000 clients. Et en ce moment, il profite de nombreuses remises et cadeaux.
Avec son design épuré, il offre une bonne prise en main. Robuste, il est aussi certifié IP68. Son écran Amoled fait 6,2 pouces et vous offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour une image détaillée et fluide.
Il embarque le puissant processeur Snapdragon 8 Gen Elite. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec zoom optique.
Avec Galaxy AI, vous pouvez traduire vos conversations, mais aussi retoucher vos photos et faire vos recherches. Now Brief fait le planning et le bilan de votre journée, tandis qu’avec la Now Bar, vous pouvez accéder à vos fonctionnalités sans déverrouiller votre téléphone.
Cliquez ici pour retoucher l’offre sur le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.