Profitez de ces offres Free sur les forfaits mobiles pour économiser à la rentrée

Un forfait mobile défiant la concurrence, grâce à Free Mobile et son tarif Black Friday - Free
Actuellement, Free vous fait un beau cadeau en vous proposant des offres du tonnerre sur plusieurs forfaits mobiles que vous pouvez retrouver sur le site internet de l’enseigne. Ainsi, vous pouvez profiter du forfait mobile 160 Go de Free mobile pour 10,99 euros par mois pendant un an sans engagement. Si vous préférez, vous pourrez tester le forfait mobile de 300 Go pour 19,99 euros par mois seulement, toujours sans engagement. Si vous voulez payer votre forfait mobile un minimum, alors, pensez au forfait à 2 euros avec 2h d’appel. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.
Qui a dit qu’un forfait mobile devait coûter cher ? Certainement pas Free
Le forfait 160 Go de Free comprend les appels illimités en France mais aussi les SMS et MMS illimités. Il comprend également 20 Go d’internet depuis l’Europe ou les DOM en 4G pour communiquer facilement avec vos proches ou des collègues.
Avec le forfait mobile de 300 Go, vous profitez des mêmes avantages sur les appels et les SMS/ MMS qu’avec l’offre 160 Go. De plus, vous retrouvez dans votre offre 35 Go utilisables en 5G depuis 110 destinations différentes, de quoi véritablement vous faire plaisir lors de vos séjours à l’étranger.
L’application TV est aussi incluse dans votre offre pour faciliter la gestion de vos programmes. Avec le forfait 2h d’appels, vous profitez de 50 Mo d’internet en 4G pour vos recherches mais aussi des SMS et MMS illimités.
Depuis l’Europe et les DOM, vous disposez de 50 Mo en 4G pour échanger et surfer sur internet en toute simplicité. Toutes les offres proposées par Free sur les forfaits mobiles sont sans engagement, ce qui vous permet de résilier à tout moment. Ainsi, vous pouvez vous faire plaisir à la rentrée sans vous ruiner.
Cliquez ici pour l’offre Free sur les forfaits mobiles
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.