Profitez d'une promo intéressante et offrez-vous ce Smartphone Galaxy S23 Ultra à bas prix

Profitez d'une promo intéressante et offrez-vous ce Smartphone Galaxy S23 Ultra à bas prix - Samsung / CANVA
Le marchand Samsung n’attend pas le Black Friday ou les soldes pour proposer les meilleurs produits. Zoom aujourd’hui sur une offre à ne pas manquer sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. En ce moment, sur la boutique du revendeur sud-coréen, vous pourrez trouver ce smartphone à des conditions plus avantageuses qu’en temps normal.
En effet, Samsung propose de gonfler son offre de reprise de votre ancien téléphone de 150 euros pour l’achat d’un Samsung Galaxy S23 Ultra. Cette offre permet aussi de bénéficier des écouteurs Galaxy Buds 2 offerts. Mais pour profiter de cette dernière offre, il faudra faire son achat avant le 5 novembre.
Une reprise boostée de 150 euros sur votre ancien smartphone
Lors de sa présentation du smartphone, le magazine Numerama n’avait pas hésité à qualifier le Samsung Galaxy S23 Ultra comme le meilleur smartphone Android de l’histoire. Particulièrement apprécié des utilisateurs pour son parti-pris photographique, le Samsung Galaxy S23 Ultra propose quatre capteurs dont un capteur principal de 200 mégapixels.
L’écran du Samsung Galaxy S23 Ultra est aussi particulièrement bien réussi avec une diagonale de 6,1 pouces et un écran Dynamic AMOLED 2x, le plus lumineux de la gamme Samsung. Au niveau de la mémoire RAM, le smartphone propose 8 Go et une capacité de stockage qui démarre à 256 Go pour aller jusqu’à 1 To pour les modèles ayant la plus grande capacité. Si l’on se penche sur la balance, le poids du Samsung Galaxy S23 Ultra est assez modeste au vu de son gabarit : 233 grammes. Grâce à son processeur très économe, le Samsung Galaxy S23 Ultra est capable de prouesses en ce qui concerne l’autonomie avec plus de 25 heures de navigation Internet et 26 heures en lecture vidéo. Il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l’offre de Samsung.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.