Offre Samsung : la Galaxy Watch 5, montre connectée, est en promo sur le site officiel

Offre Samsung : la Galaxy Watch 5, montre connectée, est en promo sur le site officiel - Samsung / CANVA
Chez Samsung, les promos c’est toute l’année. Aujourd’hui, la boutique officielle du marchand sud-coréen revient avec une offre à ne pas manquer sur la montre connectée Galaxy Watch 5. Car si la montre s’affiche en théorie au prix de 469 euros, il est aujourd’hui possible de bénéficier d’une remise de 70 euros à l’achat, en saisissant le code « MYWATCH ».
En plus de cette remise, Samsung vous offre également une paire d’écouteurs sans fil Galaxy Buds 2, proposés en temps normal à 229 euros. Ce produit est par ailleurs disponible dans ces conditions jusqu’au 16 novembre prochain. Après cette date, la promotion ne sera plus disponible.
70 euros offerts + une paire de Galaxy Buds 2
Si l’offre est alléchante, elle ne doit pas faire oublier les caractéristiques de la Galaxy Watch 5 Pro. Dotée d’un écran principal de 1,4 pouce, cette montre connectée embarque un processeur cadencé à 1,18 GHz et une capacité de stockage de 16 Go. En ce qui concerne les fonctionnalités, elle propose un baromètre, un accéléromètre et plusieurs dispositifs médicaux vous permettant notamment de prendre votre pouls en temps réel. A noter que la montre Galaxy Watch 5 est aussi équipée d’un verre saphir ce qui la rend beaucoup plus résistante aux chocs.
Avec le bracelet intégré, cette montre affiche un poids de 76,5 grammes sur la balance. En termes de connectivité, la montre est accessible avec la fonction Bluetooth ou 4G. Le marchand Samsung la propose en deux coloris : noir et marron. Pour profiter de l’offre promotionnelle, il faudra se dépêcher car celle-ci ne sera plus accessible après le 16 novembre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.