Non ce n'est pas une erreur, l'offre sur la Freebox Révolution est complètement dingue

Non ce n'est pas une erreur, l'offre sur la Freebox Révolution est complètement dingue - Free
Le Freebox Révolution Light de Free vous permet de profiter d’une connexion rapide allant jusqu’à Gbit/s en débit descendant et jusqu’à 600 Mbit/s en montant. En plus, elle est compatible avec l'ADSL dernière génération, soit avec l’ADSL2+ et le VDSL2. Et grâce à son Wi-Fi performant, vous pouvez effectuer toutes vos tâches quotidiennes sur plusieurs appareils et ce, sans difficulté. Et en ce moment grâce à cette offre proposée par Free, bénéficiez d’une remise de 10 euros par mois pendant un an et profitez de la Freebox Révolution Light au prix de 19,99 euros par mois pendant un an puis 29,99 euros par mois.
Profitez de tous les avantages de la Freebox Révolution Light à un prix attractif
Le Freebox Révolution Light de Free est dotée d’un disque dur de 250 Go afin que vous puissiez stocker en toute simplicité vos contenus et vos fichiers. Vous pouvez ainsi gérer vos programmes en totale liberté, contrôler le direct ou encore programmer vos enregistrements.
En plus, grâce à son lecteur Blu-Ray intégré, vous pouvez lire vos CD, DVD et Blu-Ray directement sur votre télévision et ce, sans équipement supplémentaire.
Le Freebox Révolution Light de Free vous permet également de profiter d’une offre TV enrichie. En effet, grâce à elle, vous pouvez découvrir plus de 230 chaînes TV qui sont incluses ainsi que de nombreux services de replay.
Vous bénéficiez également d’un accès gratuit à OQEE Ciné vous permettant de profiter de plus de 500 films et séries.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur la Freebox Révolution Light
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.