Moins de 500 euros pour le MacBook Pro ? Ce n’est pas une blague et les stocks sont limités

Moins de 500 euros pour le MacBook Pro ? Ce n’est pas une blague et les stocks sont limités - Cdiscount
5 bons plans à ne pas manquer
Avec le MacBook Pro Touch Bar, vous pouvez facilement naviguer sur Internet, créer des contenus, jouer à des jeux vidéo, regarder un film, etc. Sorti en 2018, cet ordinateur Apple est vendu reconditionné et en gris sidéral sur Cdiscount. Vous pouvez choisir son sous-état : excellent, très bon ou correct, sa capacité de stockage entre 256 Go ou 512 Go, ainsi que le type de batterie : standard ou neuve. Le MacBook Pro Touch Bar 15 pouces, reconditionné et en très bon état est disponible au prix de 441,88 euros sur Cdiscount. Il est livré chez vous dès demain et en ce moment, McAfee Total Protection est offert pendant 1 an et valable sur trois appareils.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Commandez dès maintenant votre MacBook Pro reconditionné et en très bon état sur Cdiscount
Le MacBook Pro Touch Bar 15 pouces embarque le processeur Intel Core i7 pour des vitesses élevées et puissance continue. Cet ordinateur portable possède une capacité de stockage de 256 Go et une mémoire RAM de 16 Go.
Cet ordinateur portable se dote d’un écran Retina de 15,4 pouces avec une résolution de 2880 x 1800 pixels. En haut du MagicKeyboard, on retrouve la fameuse Touch Bar qui vous aide à libérer votre créativité. Selon ce qui est ouvert sur votre écran, vous pouvez modifier une couleur, changer de musique, etc.
Le MacBook Pro 15 pouces possède 4 ports Thunderbolt 3 et une alimentation USB-C. Son autonomie peut atteindre jusqu’à 10 heures en lecture vidéo. Ce MacBook Pro se déverrouille très facilement à l’aide du capteur de lecteur d’empreintes digitales. Sur Cdiscount, le MacBook Pro Touch Bar est vendu reconditionné et en très bon état, à seulement 441,88 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Pro Touch Bar
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.