Les fans de tech adorent ce bon plan Samsung sur le Galaxy S25 Ultra, ne ratez pas cette offre ultime

Les fans de tech adorent ce bon plan Samsung sur le Galaxy S25 Ultra, ne ratez pas cette offre ultime - Samsung
Samsung continue à chouchouter ses clients. Pendant le Samsung Festival, c’est une pluie d'offres qui s'abat sur le Galaxy S25 Ultra. Le smartphone est disponible sur la boutique à partir de 1 472,05 euros. Il profite en ce moment d ‘un bonus reprise de 150 euros. De plus, vous pouvez doubler le stockage pour le même prix.
La marque vous offre également 6 mois de Gemini Advanced et 2 To de stockage en ligne, d’une valeur de 131 euros. Et avec le code “SAMSUNG10”, vous avez droit à une remise de 10 euros tous les 100 euros d’achat, dans la limite de 300 euros. Il est valable du vendredi 28 mars au lundi 31 mars 2025. Ne passez pas à côté !
Le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra est au plus bas !
Samsung va encore faire l'unanimité avec toutes ces offres. Retrouvez sur la boutique de la marque le Galaxy S25 Ultra. Noté 4,9/5 par plus de 28 800 clients, il ne peut que vous satisfaire vous aussi.
Avec son design encore plus fin et ses angles arrondis, le Galaxy S25 Ultra est très agréable à prendre en main. Il embarque un écran Amoled de 6,9 pouces et un processeur Snapdragon 8 Gen Elite, capable de tout exécuter. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Bien entendu, il intègre Galaxy AI. Cette intelligence artificielle vous permet de traduire vos conversations en temps réel. Elle vous aidera aussi dans vos recherches et à retoucher vos photos.
Avec Now Brief, elle va faire le planning ainsi que le bilan de votre journée. Enfin, grâce à la Now Bar, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités sans avoir à déverrouiller votre téléphone.
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.