Les écouteurs Samsung Galaxy Buds3 Pro sont à vous pour moins de 200 euros, c’est dingue !

Les écouteurs Samsung Galaxy Buds3 Pro sont à vous pour moins de 200 euros, c’est dingue ! - Samsung
Samsung ne fait pas que des téléphones. La marque s'illustre également dans de nombreux autres domaines, comme l'électroménager, les téléviseurs, mais aussi, les écouteurs sans fil. Justement, la marque vous offre une remise de 70 euros sur ses derniers écouteurs, les Samsung Galaxy Buds3 Pro. Ils passent au prix de 180 euros au lieu de 250 euros. C’est une offre à ne pas laisser passer !
En outre, avec Samsung, vous bénéficiez de la livraison à domicile offerte. Et si vous changez d'avis, vous pouvez retourner vos Samsung Galaxy Buds3 Pro sous 14 jours, gratuitement. Vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois. Et avec le programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chacun de vos achats.
Les Samsung Galaxy Buds3 Pro à ce prix-là, ça va faire fureur !
Samsung réduit le prix d’un de ses produits phares, les Samsung Galaxy Buds3 Pro. Ils passent sous la barre des 185 euros et ont déjà séduit plus de 1 140 clients. Ils obtiennent la note de 4,3/5.
Les Samsung Galaxy Buds3 Pro proposent un design moderne. Maintenant, ils sont dotés d’une tige à partir de laquelle vous pourrez les contrôler. Ils sont confortables, tiennent bien en place et sont étanches. Bougez, faites du sport, ils ne risquent rien.
Avec Galaxy AI, ils ont la capacité de traduire vos conversations en direct. De plus, ils embarquent la réduction de bruit active. Même dans un environnement bruyant, vous serez parfaitement isolé.
Et s'ils détectent votre voix ou une sirène, ils mettent automatiquement votre musique en sourdine. Le son, lui, est parfaitement restitué et bien équilibré. En outre, vous profitez d’appels clairs. Et avec l’audio 360, vous bénéficiez d’une excellente spatialisation.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les Samsung Galaxy Buds3 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.