Le Samsung Galaxy S24 Ultra ne cesse de voir son prix baisser, voilà une occasion en or de vous le procurer

Le Samsung Galaxy S24 Ultra ne cesse de voir son prix baisser, voilà une occasion en or de vous le procurer - Samsung
Eh oui, les soldes d’hiver sont arrivés, et elles cassent les prix sur leur passage. Profitez-en pour vous équiper d’un nouveau téléphone premium. Chez Samsung, le Galaxy S24 Ultra est à partir de 1 099 euros au lieu de 1 369 euros. Voilà de quoi vous faire un cadeau sympathique. En plus, avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous avez également la possibilité de payer jusqu’à 36 fois votre Galaxy S24 Ultra. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours, et cela, gratuitement. Et avec le programme de fidélité Samsung, vous collectez des points reward lors de chaque achat. Ces points vous donnent droit à des réductions, à valoir sur une de vos futures commandes.
Le Samsung Galaxy S24 Ultra voici son prix passer sous les 1 100 euros
Samsung a pris le prétexte des soldes pour prolonger un peu les fêtes. C’est ainsi que vous pourrez trouver le Galaxy S24 Ultra à un prix défiant toute concurrence. Noté 4,7/5, ce smartphone n’a pas fini de vous étonner.
Son design toujours très pro assure une bonne prise en main. Les finitions en titane lui offrent un style élégant. De plus, ce matériau est robuste et léger. Certifié IP68, ce téléphone ne craint ni la poussière, ni l’eau.
Le Galaxy S24 Ultra peut également vous offrir une résolution QHD+ grâce à son écran Amoled de 6,8 pouces. Le taux de rafraîchissement est de 120 Hz. Vous allez profiter d’une belle fluidité.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 3, vous pouvez jouer à tous vos jeux, même les plus récents. En outre, Samsung AI vous aide dans toutes vos tâches. Et pour les amateurs de photos, vous pouvez compter sur un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.