Le Samsung Galaxy S24 passe à moins de 600 euros : c'est ici qu'on retrouve l'offre soldée

Le Samsung Galaxy S24 passe à moins de 600 euros : c'est ici qu'on retrouve l'offre soldée - Rakuten
Grâce à son écran plus grand, plus lumineux et aux bordures plus fines, le Galaxy S24 vous offre une immersion totale, même face au soleil. Équipé d’une gestion intelligente de la batterie, ce téléphone vous accompagne tout au long de votre journée. Vous pouvez effectuer jusqu’à 29 heures de lecture vidéo et jusqu’à 78 heures de lecture audio sans crainte. Sa conception entièrement repensée et son processeur encore plus puissant vous offre tout ce dont vous avez besoin. Avec Rakuten, profitez dès maintenant d’une remise de 33% et procurez-vous le Galaxy S24 au prix de 595,89 euros au lieu de 899 euros.
L'Intelligence Artificielle du Galaxy S24 vous simplifie la vie
Vous avez besoin d’un traducteur ? Avec l’Intelligence Artificielle du Galaxy S24, vous pouvez traduire facilement une conversation en temps réel. Il vous suffit d’avoir votre téléphone en main et l’IA se charge du reste.
Grâce à l’IA, vous pouvez également sublimer chacune de vos photos. En effet, la fonction de retouches génératives par IA vous permet de déplacer, agrandir ou supprimer ce que vous souhaitez sur vos photos.
De plus, équipé d’un capteur de 200 Mpx et du moteur ProVisual, l’IA du Galaxy S24 reconnait les objets et vous permet d’améliorer la tonalité des couleurs, de réduire le bruit et d’obtenir des détails jusque là invisibles sur toutes vos photos.
Enfin, vos recherches sont simplifiées. Grâce à la fonction Entourer pour chercher, vous pouvez effectuer une recherche instantanée en entourant simplement l’élément qui vous intéresse.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.