Le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra s’effondre, -48% ça ne se rate pas

Le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra s’effondre, -48% ça ne se rate pas - Samsung / Canva
Rakuten va encore faire sensation avec cette promotion pour les soldes d'hiver. Sur le site marchand, le Samsung Galaxy S23 Ultra est au prix de 729,99 euros au lieu de 1 419 euros. Et ce n’est pas tout ! Avec Rakuten, la livraison à domicile est offerte. Et si vous rejoignez le Club R, un tas d’avantages vous attend. Tout d’abord, vous allez profiter du système de cashback sur tous les produits. Ainsi, en achetant votre Samsung Galaxy S23 Ultra, vous allez créditer 7,30 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les déduire plus tard, lors d’une future commande. Le Club R est en outre gratuit et sans engagement. Il vous offrira aussi des promotions tout au long de l’année.
Vous ne pourrez pas résister au Samsung Galaxy S23 Ultra à ce prix
Rakuten vous chouchoute pendant ces soldes. Retrouvez sur la boutique le Samsung Galaxy S23 Ultra, qui passe sous la barre des 730 euros. Vous avez la possibilité de la payer en 4 fois.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est conçu pour être robuste. Il est est également certifié IP68 et pourra donc résister à l’eau. Son design très pro ne laisse personne indifférent. Et grâce à son S Pen, vous allez pouvoir écrire directement sur l’écran.
Celui-ci fait 6,8 pouces et abrite une dalle Amoled. Vous aurez droit à des contrastes prononcés et à des couleurs intenses. Avec sa résolution QHD+ et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront détaillées et fluides.
Grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 2, vous pourrez faire du multitâche, exécuter vos jeux… Enfin, il embarque un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs. De quoi faire vos plus belles photos.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.