Le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra s'écroule sur ce site, craquez pour ce smartphone surpuissant

Le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra s'écroule sur ce site, craquez pour ce smartphone surpuissant - Rakuten
Rakuten va encore une fois vous surprendre. Le site marchand japonais vous propose le Samsung Galaxy S23 Ultra au prix de 696,28 euros. Vous avez bien lu. En outre, la livraison à domicile est gratuite et vous avez la possibilité de le payer en 4 fois. Vous avez déjà craqué… De plus, en devenant membre du Club R, vous allez pouvoir profiter d’un cashback de 6,86 euros en Rakuten Points sur cet achat. Ces points pourront être déduits lors d’une prochaine commande, pour encore plus d’économies. En plus, le Club R est un programme de fidélité gratuit et sans engagement.
Le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra n’aura jamais été aussi bas
Avec Rakuten, vous allez pouvoir changer de smartphone sans casser votre tirelire. Avec un Samsung Galaxy S23 Ultra à ce tarif, il serait dommage de s’en passer. Ce téléphone est l’avant-dernier modèle premium de la marque. Loin de se laisser distancer, il a encore beaucoup à vous offrir.
Il est en effet très puissant grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 2. Les jeux et les applications vont s’exécuter avec rapidité, sans latence. Son écran de 6,8 pouces embarque une dalle Amoled, pour de meilleurs contrastes et des couleurs plus vives.
Il vous offrira également une résolution QHD+ ainsi qu’un taux de rafraîchissement qui peut atteindre 120 Hz. Si vous aimez la photo, vous allez adorer son capteur de 200 mégapixels, son ultra grand-angle et ses deux téléobjectifs.
Ce téléphone est doté d’une batterie de 5 000 mAh, ce qui permet de profiter d’une grande autonomie. Toujours accompagné de son S Pen, vous pourrez écrire et dessiner directement sur l’écran. Et avec son design très pro et sa bonne prise en main, il ne peut que vous faire craquer…
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.