Le meilleur prix des AirPods Pro 2 se trouve-t-il juste ici ?

Est-ce le meilleur prix sur les AirPods Pro 2 que vous pourrez trouver ? - Rakuten
Les AirPods Pro 2 redéfinissent l'expérience audio sans fil d'Apple. Leur acoustique supérieure, sublimée par l'audio en trois dimensions et l'égalisation adaptative, promet une immersion sonore inégalée. La réduction de bruit active, deux fois plus puissante que celle de la génération précédente, vous plonge dans une bulle sonore parfaite, isolée du monde extérieur. Avec une autonomie impressionnante de 6 heures par charge, extensible à 30 heures grâce au boîtier MagSafe, ces écouteurs vous accompagnent tout au long de la journée sans faillir. Simples d’utilisation, agréables à porter, offrant une acoustique de qualité, ces AirPods multiplient les arguments pour vous séduire — encore plus grâce à la promotion en cours chez Rakuten.
AirPods Pro 2 : Rakuten fait chuter les prix, mais pas la qualité d’écoute
En effet, ces petits bijoux sonores Apple, habituellement proposés à 299,00 euros, vous sont proposés par Rakuten au prix alléchant de 274,95 euros. C’est donc une réduction de 8 % qui vous attend sur ces écouteurs haut de gamme rarement soldés.
Pour les plus soucieux de leur budget, Rakuten a pensé à tout ! Il est possible de régler votre achat en plusieurs mensualités, soit 68,74 euros par mois pendant 4 mois. De quoi s'offrir le nec plus ultra de l'audio sans fil sans trop de difficulté.
La livraison est non seulement gratuite, mais aussi rapide et assurée directement par Rakuten, gage de fiabilité. Le vendeur Bingostark, fort d'une note de 4,6/5, vous assure une tranquillité d’esprit totale.
Cerise sur le gâteau pour les membres du ClubR : 2,75 euros vous sont redistribués sous forme de cashback, pour économiser sur vos futurs achats chez Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur les AirPods Pro 2
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.