Le lot de 2 caméras de surveillance Imou est à prix mini, gardez l’esprit tranquille

Cette caméra de surveillance à prix mini fait un carton auprès des internautes chez Amazon - Amazon
Vous aimeriez pouvoir surveiller votre maison en votre absence, mais vous ne voulez pas payer trop cher ? Amazon a la solution pour vous. Sur la boutique, le lot de 2 caméras de surveillance Imou est au prix de 42,99 euros. Noté 4,4/5 par plus de 39 900 clients, il vous permet d’être serein. Vous recevrez vos caméras Imou en un jour ouvré, pensez à rejoindre Amazon Prime. Avec ce programme de fidélité, vous bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous pourrez regarder tous vos films et séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming vous offre quant à lui des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire des centaines d’ebooks gratuits sur l'application Kindle.
Le lot de 2 caméras de surveillance Imou vous aidera à protéger vos biens
Amazon vous aide à vous équiper avec un système de surveillance à petit prix. Retrouvez le lot de 2 caméras de surveillance Imou à moins de 45 euros. Vous aurez toujours la possibilité de surveiller votre maison, où que vous soyez.
Avec ce lot de 2 caméras Imou, vous pouvez surveiller deux pièces à la fois. Vous trouverez sur l'application chacune d'elles. Avec leur objectif grand-angle et leur résolution Ultra HD 2K, vous profitez du moindre détail.
En outre, elles pivotent à 355 degrés à l’horizontale et à 80 degrés à la verticale. Elles intègrent également la vision nocturne. Avec l’IA, elles peuvent reconnaître les humains et éviter les fausses alertes.
Vous pouvez enregistrer les vidéos sur une carte SD jusqu’à 256 Go ou sur le Cloud. Et avec leur micro et le haut-parleur, vous avez la possibilité de communiquer avec les personnes. Ainsi, elles peuvent aussi faire office de babyphones pour la chambre de bébé.
Cliquez ici pour profiter du lot de 2 caméras de surveillance Imou
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.