Le Galaxy S24 voit son prix dégringoler, les clients vont se l’arracher

Le Galaxy S24 voit son prix dégringoler, les clients vont se l’arracher - Rakuten
Rakuten fait exploser le prix d'un des smartphones haut de gamme les plus populaires. Retrouvez sur le site le Samsung Galaxy S24 au prix de 561,59 euros au lieu de 799 euros. Et pour encore plus d’économies, la livraison à domicile est gratuite. En outre, vous allez pouvoir récupérer 28,08 euros lors de son achat grâce au Club R. En effet, ce programme de fidélité vous fait profiter d’un cashback qui peut aller jusqu’à 35 % sur l’ensemble de ses produits. Vous pourrez également profiter du cashback dans plus de 2 000 sites partenaires. En devenant membre, vous allez pouvoir augmenter votre statut et ainsi gagner encore plus de récompenses et d’offres exclusives. Et le Club R, c’est gratuit et sans engagement.
Le Samsung Galaxy S24 profite d’une offre à ne pas rater !
Inutile de dépenser plus pour avoir un téléphone performant. Chez Rakuten, le Samsung Galaxy S24 est à moins de 565 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Sorti cette année, ce smartphone donne le ton de la dernière gamme de Samsung. Sa conception en aluminium lui offre élégance et robustesse. Il est aussi très léger et est certifié IP68.
Son écran Amoled de 6,2 pouces vous offre une résolution Full HD+. Les contrastes, eux, seront encore plus profonds et les couleurs chatoyantes. En outre, vous allez profiter d’une grande fluidité avec son taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Du côté des performances, vous pourrez compter sur la puce Exynos 2400 pour exécuter toutes vos demandes. Le module photo abrite quant à lui un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Enfin, il intègre Samsung AI, qui va vous seconder dans toutes vos tâches.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.