Le Galaxy A16 à petit prix va avoir un succès fou, saisissez-le avant la rupture de stock

3 smartphones Samsung hyper performants à moins de 250 euros encore disponibles sur Amazon - Unsplash/Illustration
Amazon vous a habitué aux meilleurs prix et ne cesse de vous offrir des remises. C'est le cas pour le Samsung Galaxy A16 5G au prix de 199 euros au lieu de 249 euros. Non, vous ne rêvez pas ! De plus, en devenant membre d’Amazon Prime, vous bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite. Votre Galaxy A16 sera chez vous en un jour ouvré. Le programme de fidélité vous permet de visionner tous vos films et séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming vous offre des jeux chaque mois. Enfin, Prime Reading vous donne la possibilité de lire des centaines de titres gratuits sur l’application Kindle. Amazon Prime, c’est aussi les ventes flash accessibles en priorité et une invitation pour le Prime Day.
Le prix du Samsung Galaxy A16 est complètement fou !
Samsung va encore vous offrir une remise sur un produit très attractif. Retrouvez sur la boutique le Samsung Galaxy A16 à moins de 200 euros. Si vous le souhaitez, vous pouvez le payer en 4 fois.
Le Galaxy A16 est un téléphone au design sobre, épuré, avec une couleur vert d’eau très lumineuse. Il offre une bonne prise en main. Il est certifié IP54, ce qui le rend résistant aux éclaboussures.
Avec son écran Amoled de 6,7 pouces, vous profitez de contrastes profonds et de couleurs intenses. Il promet une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront nettes et fluides.
Grâce à son processeur Exynos 1330, vous pouvez faire du multitâche, mais aussi jouer à des jeux. Si vous aimez la photo, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro. Enfin, il embarque une batterie de 5 000 mAh.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy A16
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.