Le dernier Zelda sur Nintendo Switch : Echoes of Wisdom est disponible en précommande

The Legend of Zelda Echoes of Wisdom : sortie sur Nintendo Switch, meilleur prix... tout savoir - Cdiscount
Pour la première fois, The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom bouleverse les codes de la série en plaçant Zelda au cœur de l’action. Dans cette nouvelle quête sur Nintendo Switch, la princesse doit faire appel à toute sa sagesse pour sauver Hyrule, le royaume étant menacé par de mystérieuses failles qui ont englouti ses habitants et même Link, le héros légendaire. Accompagnée de la fée Tri, Zelda manie un sceptre aux pouvoirs fascinants, capable de créer des « échos » d’objets et de créatures. Cette mécanique innovante ouvre la voie à une multitude de possibilités : ériger des ponts improvisés, manipuler l’eau pour atteindre des zones inaccessibles, ou créer des alliés monstrueux pour vous épauler au combat. Avec une liberté d’approche inédite, cette nouvelle aventure Zelda laisse libre cours à votre créativité pour vous sortir des défis les plus alambiqués !
Soyez aux premières loges de la nouvelle aventure Zelda à un prix attractif !
Cdiscount vous offre l’opportunité de précommander The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom au prix avantageux de 49,99 euros.
Assurez-vous ainsi d’être parmi les premiers à plonger dans cette nouvelle aventure sur Nintendo Switch, dès sa sortie le 26 septembre 2024.
Pour faciliter votre achat, Cdiscount propose un paiement échelonné en 4 fois : 12,81 euros pour le premier versement, suivi de trois mensualités de 12,80 euros.
La livraison est offerte pour tous les clients, vous garantissant de recevoir votre jeu sans frais supplémentaires. Les membres Cdiscount à volonté bénéficient en prime de la livraison express gratuite, pour commencer leur aventure encore plus rapidement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.