Le Black Friday ne plaisante pas avec l’aspirateur balai Dyson V8 Origin

Dyson : les offres Black Friday sont de nouveau de retour à prix cassé ! - Dyson
Non, vous ne rêvez pas, c’est un véritable aspirateur balai Dyson qui va bientôt rejoindre votre domicile et participer à l’entretien de votre maison. Doté de 7 brosses et accessoires, il vous permet d’aspirer la moindre poussière durant 40 minutes.
Dyson met tout son savoir-faire au service de votre intérieur. Ce modèle est la preuve que toute la technologie d’aspiration sans sac Dyson est une véritable avancée dans l’entretien des surfaces. Carrelage, parquet, moquette, linoléum ou tapis n’ont plus qu’à bien se tenir.
En avant pour éradiquer la poussière avec l’aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Oui, éradiquer est bien le terme approprié. Avec une belle puissance d’aspiration, son filtre lavable pour préserver la planète et un collecteur de 0.54 litre, cet aspirateur sans sac vient défier ses concurrents.
Vous vous demandez peut-être quel est l’avantage d’acheter cet aspirateur balai Dyson ? Tout simplement parce que la marque est reconnue au niveau international. Avec des technologies d’avant-garde comme la technologie Cyclonic dont est pourvu ce modèle, c’est une véritable révolution dans l’entretien de votre maison qui est aujourd’hui accessible.
Videz de façon hygiénique le collecteur de poussière, choisissez la puissance d’aspiration, bloquez définitivement les micro particules jusqu’à 0.3 microns, telle est la promesse de cet aspirateur balai.
Bien plus pratique qu’un aspirateur traîneau, il est livré avec deux brosses motorisées, un rouleau de nettoyage doux, un long suceur et un astucieux système pour pouvoir aspirer sous les meubles bas.
Ne tardez pas à profiter de la super offre CDiscount sur l’aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin vendu à seulement 279,99 euros au lieu de 329 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre CDiscount sur l’aspirateur balai V8 Origin Dyson
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article