La tablette Xiaomi Pad 6 n'a rien à envier à un iPad dernière génération, surtout pas son prix

Comment résister à la tablette Xiaomi Pad 6 proposée par ce marchand à un prix si bas ? - Xiaomi / Canva
Rue du Commerce est un site bien connu qui vous propose toujours plus de bons plans et de promotions notamment sur des appareils de haute technologie comme cette tablette Xiaomi Pad 6 affichée à 369 euros avec une remise de 30 euros à ne pas louper.
Vous pouvez régler votre achat en 3 fois sans frais dès 123 euros par mois. Sa couleur grise argentée vous séduira. Vous pourrez l’emmener partout avec vous sans problème car son coloris et ses lignes épurées la rendent discrète et soignée. Mais attention car cette promotion sur cette tablette ne restera pas disponible bien longtemps sur le site de Rue du Commerce. C’est l’alliance idéale entre réactivité, efficacité et élégance, elle a tout pour plaire et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer.
Le prix de cette tablette Xiaomi Pad 6 crée l’événement sur ce site
Cette tablette tactile Xiaomi Pad 6 à moins de 370 euros sur le site de Rue du Commerce vous fait profiter d’un grand écran de 11 pouces pour vous immerger dans tous les contenus que vous aimez et vous couper du monde extérieur.
L’appareil photo intégré de 13 Mp vous offre des photos et des vidéos haute résolution que vous pouvez partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi les retoucher à tout moment pour les sublimer.
Cette tablette comprend un espace de stockage conséquent de 128 Go pour stocker tout ce qui vous tient à cœur. Ses 6 Go de RAM seront parfaits pour vous venir en aide au moment où vous avez le plus besoin de puissance.
Avec son processeur Snapdragon 870, elle est faite pour le multitâche et gérer plusieurs choses à la fois ne lui fait pas peur. Elle dispose d’un système de charge rapide précieux pour avoir toujours suffisamment d’énergie pour réaliser tous vos projets.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la tablette tactile Xiaomi Pad 6
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.