La RTX 3070 est à prix réduit : profitez de l'offre brûlante sur la carte graphique

Cette carte graphique RTX 3070 est en promo, le prix est vraiment avantageux - Nvidia/Canva
En effet, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site de vente en ligne Rue du Commerce et acquérir la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 Eagle au prix sacrifié de seulement 459,90 euros au lieu des 549,90 euros habituels, en profitant au passage d'une jolie remise de 16 % et d'une livraison rapide et gratuite.
La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 Eagle est principalement dédiée au jeu et aux applications graphiques les plus lourdes. C'est la raison pour laquelle elle se place sur un bus PCI Express 4.0 16X en prenant 2 emplacements. Elle demande une puissance de 220 watts et profite de 3 ventilateurs particulièrement silencieux pour procéder à son refroidissement.
Avec cette carte graphique proposée à prix réduit, vos jeux vont prendre un nouvel élan
Comme son nom l'indique, la puce graphique utilisée est la GeForce RTX 3070 développée et fabriquée par NVIDIA. Le noyau est cadencé à 1770 MHz avec la possibilité de l’overclocker. En complément, vous disposez d'une mémoire vidéo de 8 Go au format GDDR6 disposant d'un transfert de données qui atteint 448 Gbit/s.
La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 Eagle peut gérer jusqu'à 4 écrans. Pour cela, elle dispose de 2 ports DisplayPort accompagnés de 2 connexions HDMI. La résolution maximale peut ainsi atteindre 7 680 X 4 320 pixels.
La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 Eagle s'accompagne d'une interface complète et intuitive qui vous permet d'accéder à la vitesse de l'horloge, au voltage et aux performances des ventilateurs. Vous pouvez ainsi très facilement adapter la puissance de votre carte en fonction de l'exigence propre du jeu auquel vous jouez.
Profitez sans attendre de la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 Eagle, vendue par Rue du Commerce à seulement 459,90 euros au lieu des 549,90 euros habituels.
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.