Tech&Co
Bons Plans

La Microsoft Surface Pro 7 est à un prix indécent, le net s'enflamme

La Microsoft Surface Pro 7 est à un prix indécent, le net s'enflamme

La Microsoft Surface Pro 7 est à un prix indécent, le net s'enflamme - Unsplash/Microsoft

Avis à tous ceux qui cherchent la fluidité et la simplicité dans leur quotidien, le PC Microsoft Surface Pro 7 est dorénavant à un prix cassé sur Amazon pendant peu de temps.

Plus que quelques jours pour profiter du prix réduit sur le PC portable Microsoft Surface Pro 7 disponible sur Amazon à 849 euros au lieu de 1179 euros soit en baisse de 28%. Si vous voulez économiser 330 euros sur votre achat, c’est le moment ou jamais de bénéficier d’un prix vraiment intéressant.

Promotion Microsoft
La Surface Pro 7 en promotion !
La Surface Pro 7 en promotion !

Profitez de la remise sur le PC portable hybride Microsoft Surface Pro 7 !

Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur la page dédiée sur Amazon et ajoutez le produit à votre panier avant que la promotion ne disparaisse. Si vous êtes abonné Amazon Prime, vous pouvez aussi vous faire livrer plus rapidement en priorité en cochant la case prévue à cet effet. Le modèle en promotion présente une couleur platine raffinée qui fera l’unanimité. Plusieurs personnes ont déjà craqué, alors à vous de faire de même à présent.

Microsoft Surface Pro 7 : belle remise sur le PC portable hybride !

Procurez-vous sans plus attendre la Microsoft Surface Pro 7 avec la promotion Amazon qui fait chuter son prix à 849 euros et vous permet d’économiser 330 euros immédiatement. La Microsoft Surface Pro 7 vous offre une multitude de configurations possibles. Vous pouvez l’utiliser comme une tablette ou bien régler le pied multipositions avec un clavier vendu séparément pour obtenir un ordinateur portable flexible et polyvalent. De plus, vous pouvez aussi écrire et dessiner à votre guise avec le stylet en réglant la tablette à un angle de 15°. Son autonomie de 10,5 heures sera idéale pour travailler, étudier ou enchaîner les séries toute la journée. Avec Instant On et la charge rapide, votre Surface Pro est toujours prête lorsque vous en avez besoin. Windows Hello vous permet de vous connecter à vos applications et d’allumer votre PC sans mot de passe mais en toute sécurité. Dotée d’un processeur Intel Core i5, sa puissance n’a pas fini de vous surprendre et de vous faire gagner en productivité. Très légère et fine, c’est le meilleur compromis entre une tablette et un ordinateur portable que vous pouvez trouver.

La Surface Pro 7 de Microsoft au prix de 849 euros au lieu de 1179 euros sur Amazon

>> Remise sur le OnePlus 9 5G chez Rakuten !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping