L’iPhone 16 d’Apple est à un prix défiant toute concurrence, ne manquez pas l’offre de la semaine

L’iPhone 16 d’Apple est à un prix défiant toute concurrence, ne manquez pas l’offre de la semaine - Rakuten
Rakuten prouve une fois de plus qu’il est le roi des bons plans. Le site marchand japonais réussit à vous proposer l'iPhone 16 d’Apple au prix de 699 euros. Attention, de nombreux clients sont déjà sur le coup… Ce téléphone arrivera vite chez vous grâce à la livraison à domicile offerte. De plus, si vous rejoignez le club R, de nombreux avantages vous attendent.
Vous bénéficiez du système de cashback, qui vous permet d'être remboursé d'une partie de vos achats. Ainsi, en achetant l’iPhone 16, vous gagnez 7 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Grâce à ces points, vous pouvez obtenir des remises, que vous utiliserez lors de votre future commande. Enfin, le Club R est gratuit et sans engagement.
Avec l'iPhone 16 d’Apple à ce prix, Rakuen va se faire dévaliser
Grâce à Rakuten, vous pouvez vous faire plaisir sans faire de mal à votre budget. Retrouvez sur le site l’iPhone 16 d’Apple à moins de 700 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Le dernier téléphone d’Apple conserve son design élégant, sa prise en main agréable et sa robustesse. Nouveauté, il possède un bouton raccourci, qui vous permet d'accéder directement à l’appareil photo et à ses paramétrages. Vous ne raterez plus aucun moment, vous capturez tout sur le vif !
Son écran Oled de 6,1 pouces vous permet des contrastes prononcés, mais aussi des couleurs intenses. Il propose une grande qualité d’image et une excellente luminosité. Et cela, même en plein soleil.
Doté de la puce A 18. Il est très fluide et vous permet de jouer à tous vos jeux, même les plus récents. Pour finir, il embarque un capteur de 48 mégapixels et un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour retrouver l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec . Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.