L’iPhone 15 Pro Max voit son prix chuter grandement sur ce site réputé

L'iPhone 15 Pro Max est à saisir en promotion sur ce site, les stocks baissent à vu d'oeil - Rakuten
Dès le premier regard, l’innovation saute aux yeux sur cet iPhone 15 Pro Max : l’USB-C vient remplacer le traditionnel port Lightning, permettant une compatibilité avec de nombreux câbles de charge. On note également une évolution du châssis, qui, troquant l’acier inoxydable pour du titane, offre à l’appareil une légèreté inédite. À l’intérieur, la puce A17 Pro, première du genre gravée en 3 nm, apporte des performances inégalées et une meilleure gestion de l’intelligence artificielle.
Mais ce n’est pas tout : le nouveau bouton Action sert de raccourci pour de nombreuses fonctions, dont la mise en mode silencieux, et peut être entièrement personnalisé pour s’adapter à vos besoins. De plus, l’iPhone 15 Pro Max arbore une superbe dalle de 6,7 pouces. Lumineux et vibrant, cet écran est accompagné du nouveau système Dynamic Island en façade. Côté photo, le triple module arrière saura satisfaire les photographes, avec son capteur principal amélioré de 48 Mpx et son téléobjectif de 12 Mpx.
iPhone 15 Pro Max : son prix dégringole déjà chez Rakuten, profitez-en vite
Dès maintenant, sur Rakuten, l’iPhone 15 Pro Max 256 Go Titane bleu est proposé à seulement 1 222,00 euros au lieu de 1 479,00 euros, ce qui représente une belle réduction de 17 % sur ce smartphone Apple dernier cri.
Ce n’est pas tout ! Grâce au code promotionnel RAKUTEN30, vous bénéficiez d’une réduction de 30 euros supplémentaires au moment de valider votre panier.
La livraison est gratuite, et assurée directement par Rakuten, ajoutant à l’attractivité de l’offre.
Vous préférez étaler le paiement ? C’est possible : optez pour le règlement échelonné, à partir de 305,50 euros par mois. Et en plus, si vous êtes membre du programme ClubR, Rakuten vous fait cadeau d’un crédit de 24,44 euros de cashback !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15 Pro Max
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.