L’iPhone 15 à moins de 650 ? Oui, et c’est chez Free que ça se passe

L’iPhone 15 à moins de 650 ? Oui, et c’est chez Free que ça se passe - Apple / Canva
Si l’iPhone 15 vous fait rêver, alors c’est le moment d’aller chez Free ! Vous y trouverez le dernier modèle d’Apple à un prix défiant toute concurrence. Et cela, grâce au bonus reprise, à la remise immédiate, mais aussi à l’offre de remboursement. Attention, cette dernière est valable uniquement jusqu’au 21 mai 2024, alors, ne la ratez pas ! Avec toutes ces offres, le téléphone sera à vous à moindre coût. Vous allez adorer son dos texturé, ainsi que le port USB-C dont il est maintenant équipé.
L’iPhone 15 d’Apple embarque un écran Oled de 6,1 pouces très lumineux. Il vous offrira des contrastes profonds, ainsi que des couleurs intenses. Et grâce à la puce A16 Bionic, vous allez pouvoir jouer à tous vos jeux et faire tourner vos applications avec rapidité. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 48 mégapixels et un ultra grand-angle. En outre, vous pourrez compter sur sa batterie de 4 441 mAh toute la journée.
Le prix de l’iPhone 15 est en baisse chez Free
Free est décidément bien l’opérateur aux petits prix, même pour les mobiles ! Sur le site, l’iPhone 15 d’Apple profite d’une remise immédiate de 110 euros. Avec cela, vous pouvez compter sur 50 euros de bonus reprise, et sur une offre de remboursement sur demande de 50 euros.
Votre téléphone sera à vous dès 649 euros (sans la reprise), puis à 24,99 euros par mois. Ce tour de force est possible grâce à Free Flex. Ce système de location vous permet d’étaler vos paiements et d’acheter votre appareil si vous le souhaitez.
Et ce n’est pas fini. En achetant un appareil éligible, vous allez pouvoir obtenir jusqu’à 600 euros sur votre ancien mobile. De quoi faire baisser la note et vous faire plaisir avec un téléphone dernier cri.
Free vous propose également une assurance contre la perte, le vol et la casse. Enfin, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les forfaits à prix tout doux de l’opérateur.
Retrouvez l’offre sur l’iPhone 15 d’Apple en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.