Jusqu'à 300 euros de remise et un cadeau d'une valeur de 449 euros pour l'achat du Samsung Galaxy Z Fold5

Jusqu'à 300 euros de remise et un cadeau d'une valeur de 449 euros pour l'achat du Samsung Galaxy Z Fold5 - Samsung / Canva
En ce moment, Samsung vous propose ce smartphone Galaxy Z Fold5 au prix de 1839 euros dans sa version 512 Go. Mais de nombreuses offres sont disponibles pour faire votre bonheur et vous aider à l’acquérir plus facilement. Vous pouvez notamment profiter d’une offre de remise immédiate de 180 euros avec le code promo MAMAN10 à entrer dans la barre prévue à cet effet au moment de votre achat.
De plus, vous profitez de 200 euros remboursés après votre commande en remplissant les informations demandées et en fournissant une preuve d’achat. Samsung vous offre une montre connectée Galaxy Watch 6 d’une valeur de 449 euros pour l’achat d’un Galaxy Z Fold5. Enfin, si vous faites reprendre votre ancien smartphone, vous pouvez profiter d’un bonus de 100 euros.
Avec un prix si bas, il serait dommage de ne pas profiter de ce Galaxy Z Fold5
Le Galaxy Z Fold5 à moins de 1900 euros sur le site de Samsung se transforme en un clin d'œil en immense écran de 7,6 pouces pour le plus grand plaisir de vos yeux qui percevront chaque détail avec exactitude.
Il est protégé des chocs mais aussi de l’eau avec sa conception robuste approuvée par une certification IPx8. De plus, il peut gérer jusqu’à 3 applications à la fois avec son mode multi-fenêtres.
Le Galaxy Z Fold5 profite également d’un processeur de pointe, le Snapdragon 8 Gen 2 qui lui offre des performances à couper le souffle. Capable de vous aider aussi bien à capturer l’instant présent qu’à regarder un film ou faire du montage vidéo.
En outre, il possède une barre des tâches capable de vous aider à gérer jusqu’à 12 applications simultanément. Si vous voulez rectifier la pose que vous prenez, il vous suffira alors de consulter l’écran externe pour ce faire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.