Erreur de prix ou offre ultime sur le Samsung Galaxy S25 Ultra ?

Erreur de prix ou offre ultime sur le Samsung Galaxy S25 Ultra ? - Samsung
5 bons plans à saisir cette semaine
À l'heure actuelle, le Samsung Galaxy S25 Ultra est au summum de la solidité et de la puissance de calcul. Le mobile est entièrement fabriqué en titane et profite des toutes dernières technologies en termes de microprocesseur et d'intelligence artificielle. Doté d'un écran immense, il est également livré avec un stylet S Pen pour en profiter pleinement. Le Samsung Galaxy S25 Ultra n'a ainsi plus aucune limite, et ceci dans tous les domaines. Voici une très belle surprise que l'on peut actuellement voir sur le site de vente en ligne Rakuten. En effet, c'est une remise immédiate de 34 % qui vous attend sur le Samsung Galaxy S25 Ultra, proposé, pendant quelque temps encore, au prix de 969,99 euros au lieu des 1 471,99 euros habituels.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra passe sous les 1 000 euros avec cette offre incroyable
Pour orchestrer le Galaxy S24 Ultra, Samsung a spécialement demandé à Qualcomm de créer le microprocesseur Snapdragon 8 Elite, qui dispose de 8 coeurs cadencé à 4,47 GHz. Une mémoire RAM de 12 Go et un stockage interne de 256 Go complètent la configuration.
Avec une taille de 6,9 pouces, l'écran du Galaxy S25 Ultra est remarquable. Il dispose d'une dalle AMOLED 2X pour vous fournir une résolution de 3 120 x 1 140 pixels sous une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Vous disposez d'un ensemble de 5 caméras dont une est placée à l'avant. Toutes profitent de lentilles haut de gamme et de dernière génération, vous permettant de faire n'importe quelle vidéo jusqu'à la 8K et tous les clichés que vous avez en tête.
Voici une offre remarquable que nous propose ici Rakuten sur le Samsung Galaxy S25 Ultra, actuellement vendu 969,99 euros au lieu des 1 471,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.