Double offre à tomber sur le Samsung Galaxy S24 Ultra sur le site officiel, et si c'était le bon moment ?

Double offre à tomber sur le Samsung Galaxy S24 Ultra sur le site officiel, et si c'était le bon moment ? - Samsung / Canva
En ce moment, Samsung frappe un grand coup avec une série d’offres à ne surtout pas louper pour tout achat d’un Samsung Galaxy S24 Ultra présenté à seulement 1469 euros dans sa version 256 Go. En plus, une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 Pro vous est offerte avec votre achat, n’attendez pas que les stocks diminuent pour en profiter. 100 euros vous seront remboursés sur votre achat, portant le prix du Galaxy S24 Ultra à 1369 euros.
Et ce n’est pas tout, la marque propose aussi un bonus de reprise de 150 euros qui viendra s’ajouter à la valeur réelle de votre ancien appareil. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre coloris et profiter de ces offres tant qu’elles sont disponibles sur le site.
Samsung fait pleuvoir les offres pour tout achat d’un Galaxy S24 Ultra mais pour combien de temps ?
Le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 1400 euros sur le site officiel vous permet d’obtenir en un éclair des informations en entourant un élément visuel sur une image ou encore de traduire des messages en temps réel.
Il contient un capteur principal de 200 Mp qui vous permet de prendre des photos précises et nettes de votre environnement pour le sublimer. Vous pouvez immortaliser tous les moments qui comptent pour vous.
Il présente un Spen capable de vous aider pour prendre des notes, dessiner ou annoter des documents. En plus, sa luminosité peut monter à 2600 nits pour voir correctement votre écran en plein soleil.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 3, vos jeux sur mobile prennent une autre tournure et votre Galaxy S24 Ultra les propulse au-delà de leurs limites. Il gère les graphismes les plus sophistiqués tout en évitant la surchauffe et en préservant ses composants.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S24 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.