Craquez pour l’iPhone 16 à moins de 750 euros avant la rupture de stock, ça part vite !

Craquez pour l’iPhone 16 à moins de 750 euros avant la rupture de stock, ça part vite ! - Rakuten
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Chez Rakuten, l’iPhone 16 est à un prix mini. Retrouvez-le sur le site à 709,99 euros, au lieu de 871,99 euros. Et ce n’est pas tout, puisque vous bénéficiez de la livraison à domicile gratuite ! Et si vous rejoignez le Club R, d’autres surprises vous attendent.
Tout d'abord, le programme de fidélité vous donne accès au système de cashback. Vous serez donc remboursé d’une partie de vos achats. En commandant votre iPhone 16, vous collectez 7,10 euros en Rakuten Points. Ces points peuvent être déduits d'une prochaine commande, pour encore plus d’économies. Le Club R est gratuit et sans engagement. Avec lui, vous aurez droit à des promotions tout au long de l’année, et à d’autres avantages.
Rakuten détruit le prix de l’iPhone 16 !
Plus que jamais, Rakuten va se faire dévaliser. Il faut dire que le marchand propose une offre irrésistible. Retrouvez sur le site l’iPhone 16 d’Apple à moins de 710 euros. Vous pouvez le payer en 4 fois.
Apple a conservé le design si élégant qui a fait le succès des prédécesseurs de l’iPhone 16. Il est agréable à prendre en main et robuste. Le boîtier est conçu avec un aluminium de qualité aérospatiale.
Grâce à son bouton photo, vous avez un accès direct et rapide à l’appareil photo. Vous ne raterez aucun instant ! L'écran, lui, fait 6,1 pouces et abrite une dalle Oled. Il est également assez lumineux pour que vous ayez une bonne visibilité, même au soleil.
Le téléphone embarque la puce A18. Celle-ci peut gérer le multitâche et exécuter les jeux les plus gourmands. Enfin, il est équipé d’un capteur principal de 48 mégapixels et d’un ultra grand-angle. Vous avez tout pour réussir vos clichés !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.