Comment résister au Redmi Note 13 Pro à moins de 230 euros ? Stocks limités

Comment résister au Redmi Note 13 Pro à moins de 230 euros ? Stocks limités - Cdiscount
Changer de smartphone, c’est facile et pas cher. En tout cas, si vous vous rendez chez Cdiscount, vous trouverez le Xiaomi Redmi Note 13 Pro au prix de 229,99 euros. Vous allez avoir du mal à y croire ! Ce téléphone est noté 4,4/ 5 par les clients. Et pour le recevoir chez vous demain, pensez à souscrire à Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite. Grâce au système de cashback, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous pourrez utiliser les euros cumulés plus tard, en les déduisant d’une commande.
Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est à un prix fou !
Cdiscount ne plaisante jamais avec les prix. C’est pourquoi, sur le site marchand, le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est à tarif dément ! Vous avez même la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro propose un design sobre, mais élégant. Il vous promet une bonne prise en main. Il est en outre certifié IP54, ce qui le protège des éclaboussures ainsi que de la poussière. C’est un sans faute !
L’écran de 6,67 pouces vous assure une bonne visibilité. Il abrite une dalle Amoled, pour des contrastes profonds et des couleurs éclatantes. Si vous aimez regarder votre contenu sur votre téléphone, vous serez gâté. Il vous offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Le processeur Mediatek Helio G99, lui, vous permettra de jouer à vos jeux, et de naviguer avec rapidité dans vos applications. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro. De quoi faire des centaines de clichés, tous aussi réussis les uns que les autres.
Cliquez ici pour retrouver le Xiaomi Redmi Note 13 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.