Comment obtenir l’un des derniers smartphones Samsung à moins de 200 euros ? Cette offre ne va pas durer

Comment obtenir l’un des derniers smartphones Samsung à moins de 200 euros ? Cette offre ne va pas durer - Samsung
Samsung a toujours une promotion pour ses clients dans sa poche. La preuve, la marque vient de sortir son Galaxy A26 5G, qui est au prix de 349 euros au lieu de 362,05 euros sur la boutique. Difficile de faire mieux ! Et en commandant chez Samsung, vous profitez de nombreux avantages. Tout d’abord, la livraison à domicile est offerte. Vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois si vous le souhaitez.
Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez retourner votre Galaxy A26 sous 14 jours, gratuitement. Avec Samsung, vous pouvez collecter des points Rewards grâce au programme de fidélité. Ces points peuvent être convertis en remises, qui sont utilisables lors de vos futures commandes. De quoi faire de belles économies !
Le Samsung Galaxy A26 à ce prix-là, il faut le voir pour le croire
Vous cherchez un nouveau téléphone à prix bas, mais capable d’exécuter toutes vos demandes. Retrouvez chez Samsung le Galaxy A26 à moins de 350 euros. Profitez vite de cette offre !
Le Galaxy A26 est disponible en 3 coloris. Il est robuste, puisque protégé par un verre Corning Gorilla Glass Victus+. Il est également protégé IP67. Enfin, il offre une bonne prise en main.
Son écran Super Amoled fait 6,7 pouces et vous promet des contrastes prononcés, ainsi que des couleurs vides. Avec sa résolution Full HD+ et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront bien nettes et fluides.
Si vous aimez jouer, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie avec le processeur Exynos 1380. Enfin, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro. Et avec une batterie de 5 000 mAh, vous pouvez compter sur lui toute la journée.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Galaxy A26
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.