Cette remise Cdiscount sur cette montre connectée va ravir bien des internautes

Cette remise Cdiscount sur cette montre connectée va ravir bien des internautes - Cdiscount
Chez Cdiscount, le Black Friday, c’est d’une certaine manière, toute l’année. Aujourd’hui, le marchand français continue de proposer des milliers de produits en promo sur l’ensemble de ses rayons. A quelques semaines de Noël et des fêtes de fin d’année, vous allez donc pouvoir faire plaisir ou vous faire plaisir en achetant un nouveau téléviseur, un jeu-vidéo, de l’outillage ou encore une montre connectée pour vous remettre au sport. En ce moment, ne ratez pas cette offre Cdiscount sur la montre connectée SmartWatch de Blackview.
Car si ce modèle est habituellement proposé au tarif de 28,99 euros, il est aujourd’hui disponible pour seulement 19,99 euros. En plus de cette remise de plus de 30 %, les membres du programme Cdiscount à volonté peuvent continuer de bénéficier des avantages Cdiscount comme la livraison offerte de ce produit, en seulement quelques jours.
31 % de remise sur cette montre connectée
Cette montre connectée SmartWatch pour hommes et femmes offre un certain nombre de caractéristiques intéressantes. A la fois compatible avec des dispositifs de marques comme Samsung, Apple, Huawei ou Xiaomi, la montre offre une certaine polyvalence. Étanche, cette montre connectée embarque également plusieurs fonctionnalités comme un GPS, la technologie Bluetooth ou encore un assistant intelligent.
A l’achat de la montre, vous pourrez aussi bénéficier d’un logiciel préchargé comme GloryFit pour vos activités sportives. Si l’on jette un coup d’œil à l’autonomie de la montre, celle-ci est de 60 jours. Sachez également que l’écran de la montre est un verre FTF 2.5 D et que l’écran tactile est en couleur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.