Cette offre en or affichée secrètement par Boulanger risque de vite liquider les stocks du Samsung Galaxy S25

Cette offre en or affichée secrètement par Boulanger risque de vite liquider les stocks du Samsung Galaxy S25 - Boulanger
Moins de 900 euros pour un pack comprenant l’un des meilleurs smartphones du moment et sa paire d’écouteurs sans fil ultra-performants, c’est l’offre incroyable des French Days Boulanger : le Samsung Galaxy S25 gris et les Buds 3 de la même couleur. Un choix évident pour ceux qui recherchent qualité, compatibilité, durabilité et fonctionnalités. Si ce pack est classé meilleure vente chez Boulanger, c’est pour la taille de l’écran de ce smartphone qui atteint les 15,7 cm de diagonale. Mais aussi pour la taille généreuse de son disque dur interne avec 128 Go. Son processeur doté de huit cœurs et cadencé à un maximum de 4,47 GHz fait aussi la différence pour des usages soutenus, sans aucun ralentissement. Offrez-vous sans attendre ce pack Galaxy S25 et Buds 3 de Samsung pour 899,99 euros chez Boulanger.
Rechargez peu souvent, mais dans les meilleures conditions avec le Galaxy S25 de Samsung
Avec un prix attractif passé sous le seuil de 900 euros, le Galaxy S25 de Samsung, accompagné de ses écouteurs sans fil Buds 3 chez Boulanger, ne vous laisse guère le
choix : il vous les faut au plus vite.
Sa batterie de 4 000 mAh apporte une autonomie XXL et une possibilité de recharger par induction : vous n’avez plus à brancher le câble dédié dans le port du téléphone, mais seulement à le poser sur le dispositif dédié. La charge rapide est d’ailleurs disponible, vous permettant de remplir en grande partie la batterie en quelques minutes.
Sautez sur l’occasion des French Days chez Boulanger et emparez-vous de ce pack Samsung comprenant le Galaxy S25 et les Buds 3 pour 899,99 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Boulanger pour le Galaxy S25 et les Buds 3 de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.