Cette montre connectée Garmin est à prix réduit sur le site Decathlon

Cette montre connectée Garmin est à prix réduit sur le site Decathlon - Garmin/Canva
L'enseigne spécialisée Décathlon vous propose de profiter d'une offre promotionnelle sur la montre connectée multisports Garmin ForeRunner 255S à seulement 309 euros au lieu des 349 euros habituels. Prévue pour se confronter aux situations ultimes, la ForeRunner 255S est conçue en polymère renforcé avec un affichage de 27,5 millimètres renforcé par un verre Corning Gorilla Glass 3.
La montre est totalement étanche et est capable de supporter jusqu'à 5 atmosphères de pression. Malgré la présence d'un très grand nombre de capteurs, elle ne pèse que 39 grammes et se connecte facilement en Bluetooth avec n'importe quel smartphone fonctionnant sous Android ou iOS. Quelle que soit votre activité sportive, la ForeRunner 255S vous apportera de nombreuses informations précises et bien plus encore.
Garmin : craquez pour l'offre sur une très bonne montre connectée !
Dès votre réveil, la montre connectée Garmin ForeRunner 255S vous fournit un rapport complet relatif à la qualité de votre sommeil. En prime, vous aurez la météo du jour. Plus de 30 activités sportives sont intégrées dont des disciplines extrêmes comme le triathlon ou la natation en eau libre. Des conseils et des suggestions d'entraînement vous sont fournis tous les jours. Si votre activité favorite comporte plusieurs disciplines, comme le triathlon, vous passez d'un sport à l'autre en appuyant sur un simple bouton.
Les nombreux capteurs vous permettent d'analyser votre fréquence cardiaque, votre foulée et même le temps de contact au sol. À cela s’ajoute un GPS et un tracker ultra précis, complétés de fonctions d'assistance et de détection d'incidents. Ne ratez pas le départ de cette offre promotionnelle proposée par Décathlon sur la montre connectée Garmin multisports ForeRunner 255S, vendu à seulement 309 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Décathlon sur la montre connectée Garmin ForeRunner 255S
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.