Cette enceinte Bluetooth à moins de 40 € sera le carton de cet été ?

Cette enceinte Bluetooth à moins de 40 € sera le carton de cet été ? - Cdiscount
Prêt à faire la fête sur la plage ou au bord de la piscine ? L’enceinte portable Bluetooth TAGRY est équipée de deux puissants haut-parleurs et de radiateurs passifs externes, garantissant des basses profondes et des aigus clairs. Grâce à son microphone antibruit intégré, vos appels mains libres seront d'une netteté incomparable.
Avec son éclairage RGB, cette enceinte ne se contente pas de délivrer un son de haute qualité, elle crée aussi une ambiance festive, avec ses lumières qui clignotent au rythme de la musique. Vous pouvez même utiliser cette fonction comme veilleuse en choisissant parmi différents thèmes de couleur. Étanche, cette enceinte portable vous accompagnera partout, y compris au bord de l’eau, pour des vacances en musique et sans contrainte !
Cette enceinte Bluetooth a tout pour sublimer votre été, y compris son prix dérisoire
Sur Cdiscount, l'enceinte Bluetooth TAGRY est en promotion, passant de 69,99 euros à seulement 32,99 euros. Une réduction exceptionnelle de 53 % !
Vous pouvez opter pour un paiement en quatre fois, avec une première mensualité de 8,47 euros, puis 8,44 euros les trois suivantes, rendant cette offre encore plus accessible.
La livraison est gratuite pour tous. De plus, les membres Cdiscount à volonté bénéficient de la livraison express gratuite. Si vous n'êtes pas encore membre, profitez de l'offre d'essai gratuite de 6 jours. L'abonnement annuel, quant à lui, coûte seulement 29,00 euros.
Pour une tranquillité d'esprit supplémentaire, des extensions de garantie sont disponibles à partir de 5,99 euros, couvrant la casse et/ou le vol de votre enceinte.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l'enceinte portable Bluetooth TAGRY
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.