Cette box internet signée Free est idéale si vous venez de vous installer

Cette box internet Free inclut Prime Video, Disney+ et la fibre (prix serré) - Free
La Freebox Pop, disponible sur le site de l'opérateur, se présente comme une solution multimédia complète. Proposée à 29,99 euros par mois la première année, puis à 39,99 euros sans engagement, elle inclut la location de la box et donne accès à une multitude de services. Grâce à la fibre optique, elle permet de connecter simultanément tous vos appareils sans encombrer votre réseau. À noter que Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100 euros. La Freebox Pop séduit par sa simplicité d’utilisation et sa flexibilité en offrant une expérience multimédia immersive, combinant chaînes TV, plateformes de streaming et multitude d’applications, le tout géré via OQEE by Free avec une interface intuitive.
La Freebox Pop : un internet ultra-rapide et des services encore plus complets
Différente, oui, la Freebox Pop l'est, avec son design rond, épuré et compact qui lui permet de se fondre discrètement dans votre intérieur. C'est une solution internet et multimédia complète : regardez vos films et séries, passez vos appels en visio, téléchargez ou jouez en réseau. Grâce à la fibre, les connexions sont toujours rapides et sans interruption, avec un débit de 5 Gbit/s et le Wi-Fi 7. Avec l'appli Freebox Connect, vous gérez votre réseau et contrôlez tous vos équipements Freebox en un clin d'œil. Son interface intuitive via l'application OQEE by Free permet de gérer les programmes des 230 chaînes TV en direct ou en replay, avec 100 Go de stockage cloud à disposition. Le Player TV 4K HDR avec Dolby Atmos donne accès gratuitement à OQEE Ciné et ses 500 films et séries, et vous accédez au meilleur du streaming avec Netflix, Prime Video, Disney+, MAX et CANAL+ via des abonnements séparés, avec des périodes d'essai gratuites.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur Free de la Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.