Ce répéteur wifi Xiaomi est quasiment offert avec ce prix affiché chez Lidl

Ce répéteur wifi Xiaomi est quasiment offert avec ce prix affiché chez Lidl - Lidl
Lorsque vous partez en vacances ou même chez vous, avoir un répéteur Wi-Fi à proximité vous permet de dupliquer le signal Wi-Fi émis par une box ou un routeur et ainsi profiter d’une connexion réseau fiable. Si vous n’avez pas encore de répéteur Wi-Fi chez vous, Lidl propose le petit répéteur de la marque Xiaomi, le Mi Wi-Fi Range Extender Pro, à la vente, à seulement 14,99 euros. Pratique à transporter et à utiliser, ce dernier est livré chez vous gratuitement. Le répéteur Wi-Fi Xiaomi est recommandé par plus de 80% des clients. Il est facile à configurer et il suffit de le brancher pour qu’il fonctionne et que vous profitiez d’une connexion Internet stable.
Moins de 15 euros pour ce répéteur Wi-Fi signé Xiaomi
Le répéteur Wi-Fi Range Extender Pro étend votre couverture Wi-Fi existante en quelques instants. Il offre un débit de signal allant jusqu’à 300 Mbps et se dote de deux antennes externes pour assurer une connexion réseau fiable et rapide. Ce répéteur utilise la technologie Wi-Fi 802.11n avancée pour maximiser la puissance du signal et la portée.
Vous pouvez l’installer dans la pièce de votre choix selon vos besoins, car il suffit de le brancher à une prise. Une fois installé, ce répéteur vous garantit la meilleure qualité de signal. Le Mi Wi-Fi Range Extender Pro peut prendre en charge jusqu'à 24 appareils simultanément, parfait pour une utilisation à la maison, au bureau ou ailleurs.
Au niveau de la configuration du répéteur, il suffit d’utiliser l’application Mi Home. Ce répéteur Wi-Fi signé Xiaomi mesure seulement 8,4 x 10 x 8,2 cm et il se glisse facilement dans un sac à dos par exemple. Vendu sur Lidl, le répéteur Wi-Fi Range Extender Pro de la marque Xiaomi est vendu à seulement 14,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le répéteur Wi-Fi Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.