Ce marchand fait une folie en proposant le Samsung Galaxy S25 Ultra à -40%

Ce marchand fait une folie en proposant le Samsung Galaxy S25 Ultra à -40% - Rakuten
Encore une fois, Rakuten va faire le bonheur des technophiles et de tous ceux qui souhaitent un téléphone premium. Sur le site, le Samsung Galaxy S25 Ultra est au prix de 874,99 euros au lieu de 1 471,99 euros. Avec Rakuten, la livraison rapide à domicile est offerte. Et en adhérant au Club R, vous allez avoir droit à de nombreux avantages.
Le programme de fidélité vous permet d’accéder au système de cashback. Vous serez alors remboursé d’une partie de vos achats. Ainsi, en achetant votre Galaxy S25 Ultra, vous créditez 8,75 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les déduire d’une de vos futures commandes.
Le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra est tellement bas que vous n’allez pas y croire
Vous pouvez vous faire plaisir, Rakuten a encore frappé ! Retrouvez sur la boutique le Samsung Galaxy S25 Ultra à moins de 875 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le Galaxy S25 Ultra est un téléphone fin, élégant… Grâce au châssis en titane, il est également léger et robuste. Vous pouvez aussi compter sur la certification IP68, ce qui lui permet d'être étanche.
Son écran Amoled fait 6,9 pouces et vous offre une résolution QHD+. Le taux de rafraîchissement, lui, est de 120 Hz, pour une fluidité parfaite. Avec son processeur Snapdragon 8 Gen Elite, vous pouvez jouer à tous vos jeux.
Enfin, il embarque un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et deux téléobjectifs avec zoom optique. Et grâce à Galaxy AI, il pourra vous aider à traduire vos conversations, à retoucher vos photos… Et grâce à la Now Bar, vous accédez à vos fonctionnalités même si votre téléphone est verrouillé.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.