Cadeaux, remboursent… Le Galaxy A56 profite d’une multitude d’offres chez Samsung !

Cadeaux, remboursent… Le Galaxy A56 profite d’une multitude d’offres chez Samsung ! - Samsung
Si vous devez changer de téléphone et que vous faites attention à votre budget, lisez ce qui suit. Chez Samsung, le Galaxy A56 5G est disponible à partir de 552,05 euros. En ce moment, la marque vous rembourse jusqu’à 50 euros pour son achat. Vous recevez également les écouteurs sans fil Galaxy Buds FE, d’une valeur de 100 euros, en cadeau.
Enfin, vous bénéficiez d’une remise de 20 % sur l’assurance Samsung Care+. Avec autant d'arguments, difficile de ne pas craquer ! En outre, avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez également payer votre Galaxy A56 en plusieurs fois. Et si vous changez d'avis, vous avez la possibilité de retourner votre article sous 14 jours, gratuitement là aussi.
Le Galaxy A56 est à vous pour un prix réduit
Samsung a toujours de quoi vous offrir des promotions. La preuve, le Galaxy A56 est accompagné d’un cadeau, mais aussi d’une remise immédiate. Noté 4,7/5, il ne peut que vous séduire.
Le Galaxy A56 est disponible en 4 coloris. Son design contemporain et élégant vous offre une bonne prise en main. Avec sa protection Gorilla Glass Victus+, il est également robuste. Enfin, il est certifié IP67.
Le téléphone embarque un écran Super Amoled de 6,7 pouces. La résolution Full HD+ et le taux de rafraîchissement de 120 Hz offrent des images d’une grande netteté et très fluides. Parfait pour vos vidéos !
Du côté des performances, vous pouvez compter sur le processeur Exynos 1580. Il peut faire tourner les jeux récents, gérer le multitâche… Et si vous aimez la photo, vous ne pouvez qu’adorer le capteur de 50 mégapixels, l’ultra grand-angle et le capteur macro. Avec eux, vous allez créer vos plus beaux souvenirs !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy A56
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.