C'est maintenant ou jamais pour saisir le Redmi Note 13 à moins de 180 euros

C'est maintenant ou jamais pour saisir le Redmi Note 13 à moins de 180 euros - Amazon
Redmi est une gamme de smartphones proposée par la marque Xiaomi. Parmi les modèles phares du moment, on peut citer le smartphone Redmi Note 13 dont le prix dégringole sur Amazon. Le Redmi Note 13 bleu, avec une capacité de stockage de 256 Go est ainsi vendu au prix de 170,04 euros au lieu de 249,90 euros. Ce smartphone fait partie de la sélection Choix d’Amazon et plus de 1000 exemplaires ont été commandés le mois dernier. Ce smartphone noté 4,4 étoiles sur 5 peut d’ailleurs être réglé en plusieurs fois.
Le prix du smartphone Redmi Note 13 est en chute libre sur Amazon
Le Redmi Note 13 est un smartphone à l’excellent rapport qualité-prix. Il possède une structure fine et un cadre élégant. Avec l’indice de protection IP54, ce smartphone est protégé contre les éclaboussures et la poussière. L’écran est protégé par le verre Corning Gorilla Glass 3.
Ce smartphone embarque le processeur Snapdragon 685 appuyée par une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage de 256 Go. La batterie de 5000 mAh assure une autonomie longue durée, allant jusqu’à 20 heures en lecture vidéo. Grâce à la charge rapide 33%, il suffit de 70 minutes pour obtenir une charge complète.
L’écran AMOLED haut de gamme du Redmi Note 13 mesure 6,67 pouces et propose une résolution de 2400 x 1080 pixels. Le taux de rafraîchissement de 120Hz assure une utilisation fluide dans toutes les situations.
Au dos du Redmi Note 13, on retrouve une triple caméra composée d’une caméra principale de 108 mégapixels, d’une caméra ultra-large de 8 mégapixels et d’un objectif macro de 2 mégapixels. Vous pouvez ainsi zoomer sans perdre en qualité et utiliser les différents modes et effets pour améliorer vos images. Sur Amazon, le Redmi Note 13 est vendu à moins de 175 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.