Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Friday : un prix très intéressant sur ce très bon smartphone Samsung

Samsung Galaxy A53 : Rakuten fait baisser son prix de 20%

Samsung Galaxy A53 : Rakuten fait baisser son prix de 20% - Samsung Rakuten Canva

Rakuten propose les meilleurs prix sur de nombreux smartphones, dont le très bon Samsung Galaxy A53. Vous pouvez profiter de cette star du milieu de gamme à moins de 350 euros lors du Black Friday !

La qualité des smartphones de milieu de gamme est de plus en plus élevée et un des modèles les plus populaires dans cette catégorie est le Samsung Galaxy A53.

Offre sur le Samsung Galaxy A53 5G
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le Samsung Galaxy A53 5G est en promotion exceptionnelle pour le Black Friday

Ce téléphone a tout d’un grand et il voit son prix baisser encore davantage pendant le Black Friday. Rakuten propose ainsi le Samsung Galaxy A53 à seulement 340,49 euros au lieu de 429 euros habituellement. Le Galaxy A53 profite d’un beau design et d’une fiche technique équilibrée avec un grand écran de qualité, un bon appareil photo et une très bonne autonomie. Vous pouvez obtenir ce smartphone à son meilleur prix avec cette offre disponible pendant le Black Friday Rakuten.

Samsung Galaxy A53 : Rakuten fait baisser son prix de 20%

Le Samsung Galaxy A53, disponible sur Rakuten, est le dernier représentant d’une gamme qui figure parmi les modèles les plus vendus au monde. Il intègre un très bel écran Super AMOLED de 6,5 pouces avec résolution Full HD et taux de rafraîchissement à 120 Hz. Son processeur octocœur est compatible 5G et le smartphone, vendu sur Rakuten, est équipé de 6 Go de mémoire vive et d’un stockage interne de 128 Go. Si la place vient à manquer, il peut accueillir une carte microSD jusqu’à 1 To. L’appareil photo du Galaxy A53 offre une bonne qualité et une grande polyvalence avec un objectif principal doté d’un capteur 64 mégapixels, un objectif ultra grand-angle, un objectif macro et une caméra portrait. En façade, la webcam offre une résolution de 32 mégapixels. La batterie de 5 000 mAh garantit une autonomie jusqu’à 2 jours.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A53 sur Rakuten

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping