Black Friday : un pas de plus vers la folie des prix avec cette tablette tactile

Cdiscount envoie du lourd avec cette tablette en super promo pour le Black Friday - Xiaomi Cdiscount Canva
Xiaomi est une excellente alternative si vous recherchez une tablette puissante et dotée des dernières évolutions technologiques. Cdiscount l’a bien compris puisque la tablette tactile Xiaomi Pad 5 est en promotion au prix de 343,00 euros au lieu de 399,99 euros, à l’occasion du Black Friday sur le célèbre site de vente en ligne. Et là nous parlons d’une véritable tablette que vous pourrez utiliser aussi bien pour vos besoins professionnels ou privés.
Dotée d’un bel écran de 11 pouces, la tablette tactile Xiaomi Pad 5 a tout d’une grande et n’a pas à pâlir devant la concurrence. Sous Android, la belle est dotée d’une mémoire vive de 6Go et d’un véritable disque dur de 128 Go pour le stockage de vos applications, photos, vidéos, fichiers et films.
Cdiscount envoie du lourd avec cette tablette en super promo pour le Black Friday
Parlons un peu technique. La tablette tactile Xiaomi Pad 5, disponible sur Cdiscount, possède un écran WQHD+ de 120 Hz et des haut-parleurs stéréo quadruples immersifs. Autrement dit, vous bénéficiez d’une image à haut rafraîchissement qui vous assure une session de travail ou de jeu sans ralentissement, latence ou crénelage d’image.
Xiaomi a équipé sa tablette du microprocesseur connu et reconnu Qualcomm Snapdragon 860 sur lequel vient s’appuyer une RAM de 6 Go parfaite pour optimiser l’ouverture concomitante de plusieurs jeux et fenêtres de travail.
Côté espace de stockage, c’est un disque en SSD de 128 Go. Côté autonomie, c’est une batterie longue durée qui vous permet de longues heures de travail sans recharge.Profitez d’une expérience visuelle de haut vol, d’un confort sonore exemplaire sur la tablette tactile Xiaomi Pad 5 en top promo chez Cdiscount pour le Black Friday au prix de 343,00 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la tablette Xiaomi Pad 5 chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.