Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Friday : le vélo électrique Vélobécane Easy à moitié prix

Vélo électrique : prix cassé sur une pépite qui fait un carton chez Cdiscount

Vélo électrique : prix cassé sur une pépite qui fait un carton chez Cdiscount - Velobecane/Canva

Cdiscount casse le prix du très bon vélo électrique Vélobécane Easy, disponible actuellement pour moins de 600 euros, soit la moitié de son prix habituel. De quoi redécouvrir le vélo !

Les vélos à assistance électrique connaissent une grande popularité ces temps-ci et il faut dire qu’ils ne manquent pas d’arguments. Le vélo a le vent en poupe comme moyen de transport alternatif, et un vélo électrique peut séduire les utilisateurs rebutés par l’idée de pédaler dans les montées.

Offre Cdiscount
Profitez-en !
Profitez-en !

Craquez pour l'offre sur l'excellent vélo électrique chez Cdiscount

Cdiscount profite du Black Friday pour proposer une offre particulièrement intéressante sur le vélo électrique Vélobécane Easy : seulement 599 euros au lieu de 1 199 euros habituellement, soit un prix qui baisse de moitié pour ce très bon vélo.

Vélobécane : un très bon vélo électrique en promo sur Cdiscount

Le Vélobécane Easy a de quoi vous réconcilier avec le vélo. Son design privilégie l’ergonomie avec un enjambement bas qui permet de monter facilement, quelle que soit sa tenue vestimentaire. Le vélo a été conçu pour résister aux intempéries avec un garde-boue et un carter de chaîne. Son moteur arrière peut atteindre une vitesse maximale de 25 km/h avec une assistance progressive et il se coupe automatiquement dès la vitesse maximale atteinte. Il dispose de freins à disque avec un freinage progressif et nécessitant moins d’entretien. La batterie du vélo électrique fournit jusqu’à 40 km d’autonomie et se recharge en 6h.

Profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Vélobécane Easy

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping