Besoin d’un smartphone de qualité tout neuf ? Le Samsung Galaxy S21 est en grosse promotion (-57%)

Black Friday : à ce prix, impossible de passer à côté du smartphone Galaxy S21 de Samsung ! - Samsung Rakuten Canva
Le Galaxy S21, disponible sur Rakuten, n’a pas grand-chose à envier à la concurrence, puisqu’il coche pour ainsi dire toutes les cases d’un smartphone haut de gamme à l’expérience utilisateur premium !
Compatible 5G pour des vitesses de navigation élevées, il comporte un très bel écran AMOLED de 6,2 pouces, au taux de rafraîchissement généreux de 120 Hz. Celui-ci assure une grande fluidité des images, en particulier dans les jeux et les applications. La certification Gorilla Glass Victus assure à cet écran une meilleure résistance aux rayures, aux chocs et aux chutes accidentelles. Le bloc photo composé de trois objectifs vous permet de laisser libre cours à votre âme de photographe dans toutes les situations, y compris lorsque la luminosité ambiante vous fait défaut. Fait notable, le Galaxy S21, vendu sur Rakuten, vous permet de filmer jusqu’en résolution 8K !
Black Friday : à ce prix, impossible de passer à côté du smartphone Galaxy S21 de Samsung !
À quelques jours du Black Friday, Rakuten lance sa « Black Week », une semaine de promotions exceptionnelles sur de nombreux articles, dont les smartphones et les tablettes. Le Galaxy S21 de Samsung bénéficie d’une offre pour sa déclinaison dotée de 128 Go de stockage, en coloris Blanc Fantôme. Ce modèle est proposé par le vendeur tiers Zhangwei35, qui bénéficie d’une note de 4,8 sur 5, suite à plus de 1 600 ventes. Ce marchand affiche le smartphone Samsung à 363,42 euros, soit une baisse de 57 % sur le prix habituellement affiché, de 859,00 euros. En sus, vous pouvez entrer le code promotionnel ZHA10100 au moment de confirmer votre panier, afin d’appliquer une réduction supplémentaire de 10 euros. Pour finir, Rakuten vous laisse la possibilité de payer en plusieurs mensualités, de 90,86 euros chacune.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S21 chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.