Besoin d'un ordinateur portable ? Ne manquez pas cette offre sur le Samsung Galaxy Book 3 Pro

Besoin d'un ordinateur portable ? Ne manquez pas cette offre sur le Samsung Galaxy Book 3 Pro - Samsung / CANVA
Chez Samsung, l’approche des fêtes de fin d’année est un moment important. Raison pour laquelle la boutique officielle multiplie les offres ces derniers jours. Aujourd’hui, ne manquez pas cette remise sur le Galaxy Book 3 Pro. Car pour l’achat de cet appareil, au prix de 1 999 euros, vous pourrez bénéficier d’une reprise de votre ancien appareil avec un bonus de 200 euros.
En plus de cette remise qui s’applique quelle que soit l’état de l’appareil, Samsung propose aussi des garanties additionnelles et optionnelles sur ce produit. A ce titre, plusieurs assurances sont proposées et pourront vous couvrir contre les vols et / ou les dégâts matériels.
200 euros de bonus reprise pour l’achat d’un Galaxy Book 3 Pro
Le Samsung Galaxy Book 3 Pro, c’est un ordinateur portable haut de gamme disponible avec une capacité de stockage de 512 Go et une mémoire vive de 16 Go. Disponible en anthracite ou en couleur sable, cet ordinateur est équipé de Windows 11 Home. Pour ce qui est de l’écran, le Galaxy Book 3 Pro est disponible en 14 ou 16 pouces. Pour ce second modèle, il faudra rajouter 100 euros.
Pour n’importe quelle version, le processeur embarqué reste le même, à savoir un Intel Core i7-1360P. La carte graphique de cet ordinateur portable est une Intel Iris Xe Graphics. Très prisé des professionnels, cet ordinateur portable est aussi bien connu pour son mode studio qui vous permettra de vous immerger plus facilement dans vos appels professionnels importants grâce notamment à des technologies de réduction active des bruits.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.