Trade Republic : ne ratez pas cette banque en ligne aux privilèges uniques

Banque en ligne - Unsplash
Trade Republic a une mission : vous faire gagner de l’argent. Et pour cela, la banque en ligne allemande a mis en place de nombreuses fonctionnalités et services. Le premier d'entre eux, c’est l'absence de frais sur l'ouverture et la gestion de votre compte bancaire. Ensuite, vous bénéficiez d’un compte rémunéré à 2 % d’intérêt annuel brut. Enfin, Trade Republic vous permet d’épargner facilement depuis votre espace client, et ce, dès 1 euro. Ne laissez plus votre argent vous échapper ! Avec 1 million de clients en France, et agréée par la Banque Centrale Européenne, vous pouvez y mettre votre argent l'esprit serein. Et pour ouvrir un compte, rien de plus simple. Téléchargez l'application, remplissez le formulaire et fournissez les justificatifs qui vous sont demandés.
Avec Trade Republic, votre argent va faire des petits
L'argent qui dort sur votre compte bancaire se dévalue au rythme de l’inflation. Pour éviter de le voir perdre de sa valeur, la solution est d’épargner. Trade Republic vous le permet très facilement.
En effet, il suffit de choisir votre produit. ETFs, actions, cryptos ou encore obligations… Ensuite, il ne vous reste plus qu’à définir le montant, puis la fréquence désirée. Tout va se faire automatiquement, sans que vous ayez besoin d’y penser.
En outre, vous recevez 1 % de vos dépenses grâce au Saveback, qui va être réinvesti dans le produit de votre choix. Et avec Round-up, vous pouvez même épargner vos arrondis. Chaque centime compte !
Enfin, avec Trade Republic, vous avez un IBAN français qui facilite vos opérations. Vous pouvez recevoir votre salaire, mais aussi envoyer de l’argent et domicilier vos prélèvements. Notez que la carte bancaire virtuelle est gratuite et que vous avez le choix entre la carte physique à 5 euros et la carte à 50 euros, paiement unique.
Cliquez ici pour découvrir Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
*voir toutes les conditions sur le site